150x350

Vedi Menu

Raisons touristiques à visiter Paris

Chacun a ses propres raisons de vouloir visiter une destination, voici donc quelques raisons touristiques top à visiter Paris.

1. Tour Eiffel

Comme sans doute la structure la plus reconnue dans le monde, la Tour Eiffel est familière à tous. Outre son aspect distinctif, cet exemple unique de l'ingénierie abrite deux restaurants et d'un ascenseur et il offre également certaines des meilleures vues aériennes de Paris. Il est un must pour tous les photographes et les vivaneaux de vacances et une fois vu, ne soit jamais oubliée.

2. Notre-Dame

Notre-Dame doit beaucoup de sa popularité touristique à l'histoire de son bossu littéraire de fiction, mais ce bâtiment ne nécessite pas un conte populaire ou le mythe de captiver ses visiteurs. Avec une histoire qui remonte au 14ème siècle ce beau bâtiment possède de nombreux attributs inspirants dont arcs-boutants délicats et une magnifique rosace.

3. Basilique du Sacré Coeur

Observé sur le sommet de la colline de Montmartre, qui surplombe Paris, la basilique blanc ivoire du Sacré Coeur est l'un des plus accrocheur bâtiments de la ville. Bien que construit au 19ème siècle, ce bâtiment est devenu une partie acceptée de les toits de Paris et il est un endroit populaire pour les touristes à visiter. Comme la Tour Eiffel, il offre de bonnes opportunités photographiques regardant vers le bas sur Paris.

4. Les Champs Elysées

Les Champs Elysées est probablement la rue la plus célèbre dans le monde et il agit comme le point de douze autres rues de réunion tout en reliant deux places notables. Entre autres choses, les Champs-Elysées dispose de deux larges trottoirs, l'un ou l'autre côté de l'avenue, et toute sa longueur est bordée de boutiques exclusives, des palais et des hôtels. Personne ne se rend jamais Paris sans se promener dans ce boulevard à la mode.

5. Arc de Triomphe

L'Arc de Triomphe est un autre emblème célèbre de Paris ( www.bravofly.hu/repulojegy/olcso/budapest_ferihegy-parizs), mais sans le témoignage de première main, il est impossible d'apprécier l'ampleur de cette structure de maçonnerie gargantuesque. Il a été construit en 1806 et a 284 marches qui montent à la galerie d'affichage supérieure. Il a même eu un avion plein de taille voler à travers son arche ouverte massif. Il se trouve à l'extrémité ouest des Champs-Elysées.

6. Château de Versailles

Le château de Versailles est simplement connu comme le plus beau palais du monde. Il dispose de 700 chambres et 67 escaliers et est l'hôte de deux millions et demi de visiteurs chaque année. Il était la résidence principale de la famille royale française, mais agit maintenant comme un musée.